750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armomix
11 mars 2016

Dos de cabillaud sauce citronnée (espace recette)

 cabillaud citronRecette trouvée sur l'espace recette, j'ai apporté quelques modifications... Dans la recette originale, il y a 100 g de beurre,j'en ai mis 60 ;  il n'y a que 2 cuil à café de maizena pour la sauce mais je l'ai trouvé beaucoup trop liquide, à vous de voir...
La recette :
300 g d'eau, 200 g de vin blanc sec, 15 g de fumet de crustacés (de poisson pour moi),  60 g de beurre en morceaux,, le jus d' 1/2 citron , 1 c. à café rase de sel, poivre, 1 kg de pommes de terre à chair ferme, 2 cuil à soupe de Maizena, 700 g de dos de cabillaud-
- Mettre dans le bol : l'eau, le vin blanc, le fumet de crustacés, le poivre, le sel, le beurre  et le jus de citron.
- Mettre les pommes de terre coupées en morceaux d'environ 3 cm dans le panier et mettre celui-ci dans le bol.
- Mettre les dos de cabillaud dans le Varoma et poser le Varoma sur le bol
- Programmer 30 mn /Varoma /Vit1.
- A l'arrêt de la minuterie, réserver au chaud le poisson et les pommes de terre.
- Mettre la Maïzena dans le bol et programmer 3 mn/90°/ Vit 4
Vous pouvez mettre plus de poisson su r le plateau du Varoma, ou des legumes (brocolis, courgettes, carottes...) Si vous remplacez les pommes de terre par le riz, il faudra mettre plus de liquide
La sauce est délicieuse, on a saucé avec du pain, si ça se fait !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Testé. Excellente recette, très facile à realiser, légère et tellement bon à déguster.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité