750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armomix
9 novembre 2014

Champagne

Comme chaque année, mes amis champennois viennent livrer du champagne en Alsace.

Si vous souhaitez en commander, vous m’envoyez par mail votre commande et le règlement par chèque à l’ordre de « Champagne Erard Salmon » à mon adresse avant le 23 novembre

Je vous recommande le "Prestige"... enfin c'est mon préféré, les goûts...

Pour rappel, il faut commander par carton de 6.

Armelle Laubriat

25A route du cor de chasse

67400 ILLKIRCH

Je n’ai pas encore la date de livraison, au plus tard durant la 1ère semaine de décembre

Bon weekend et à bientôt

champagne_2014

tarif_champagne_2014

Cliquez sur les photos pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité