750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armomix
15 avril 2014

Velouté aux fanes de radis

On commence à trouver de bons radis d'Alsace qui ne piquent pas, bien croquants Chez nous, on adore
J'ai proifité de la cuisson de mon velouté pour faire cuire au Varoma des épinards, je vous donnerai  prochainement une recette turque

La recette :

2 pommes de terre moyennes, 2 bottes de radis, 6 petites carottes ou 3 grosses, 1 oignon, 2 gousses d'ail, 1 bouillon de volaille, 10 g d'huile d'olive

- Mettre l'oignon coupé en 2 et les gousses d'ail et mixer 5 SEC / VIT5, racler pour faire redescendre- Ajouter l'huile d'olive et les fanes de radis bien lavés et programmer 5 MIN / VIT 1 / 90°
- Pendant ce temps éplucher les pommes de terre et carottes et les couper en morceaux
- A la sonnerie, ajouter les légumes, bouillon, sel (attention les bouillons sont souvent très salés), 500 g d'eau et programmer 20 MIN / VAROMA/ VIT 1,5  (si comme moi vous voulez faire cuire vos épinards, c'est maintenant qu'il faut le mettre)
- Ajouter un peu de crème et mixer 1 MIN / VIT 10

Servir avec des croutons à l'ail et ou des rondelles de radis pour le côté croquant, c'est malin :)

velouté fanes de radis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité