750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armomix
1 janvier 2016

Tous mes voeux

Pour cette nouvelle année, prenons des résolutions ensemble

Faisons face à nos défis avec force et courage

Donnons de l'amour et de l'amitié à tous ceux que nous chérissons

Réalisons nos rêves et menons une vie pleine de succès

Sourions à la vie et à cette nouvelle année.


 Je vous laisse ma première recette pour cette Nouvelle Année 2016:

 

Une bonne dose de bonheur

Une grosse cuillerée de bonne santé

Une pincée de doux souvenirs

Sans oublier l'ingrédient principal : l'Amour

Et vous obtenez un mélange homogène prêt à être dégusté tout au long de

l'année.

Pour info : la clé soupe est offerte en plus du livre cadeau hôtesse pour une démonstration avec 3 invités...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année 2016 Bonne santé amour bonheur joie paix Bisous Francine U./ Franomix
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité