750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armomix
22 novembre 2018

Mash de pomme de terre, poivrons et olives noires

masch pdt

La photo n'est pas top mais je vous promets que c'est délicieux... A faire en accompagnement d'un poisson ou viande grillée ou tout simplement avec une salade !

5-7 piquillos (j'ai remplacé par des poivrons en bocal à l'huile), 100 g d'olives noires dénoyautées, 1 gousse d'ail, persil, 80 g d'huile d'olive, 3 pincées de piment d'espelette
1 kg de pomme de terre, sel, poivre

- Mettre les poivrons, olives, ail, persil, huile d'olive, piment d'espelette dans le bol et mixer 3 SEC / VIT 5, réserver.

- Mettre 500  d'eau dans le bol, mettre en place le varoma sur le couvercle et y mettre les pommes de terre coupées en morceaux. Cuire 30 MIN / VAROMA / VIT 1. Vider le bol, mettre les pommes de terre et mixer 10 SEC / SENS INVERSE / VIT 4. Transvaser dans un plat et ajouter le mélange olives poivrons. Rectifier l'assaisonnement en ajoutant du sel de guérande et poivre. Servir !

J'ai pris des pommes de terre à purée, j'essaierai avec des pommes de terre à chair ferme. Il en restait un petit peu, froid c'est pas mal aussi

 

Provient de la collection "Ballade sud ouest"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Armelle, cela fait longtemps que tu n as plus mis de recette , ça manquait. Je vais faire cette purée demain, elle me parait succulente
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité