750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armomix
3 novembre 2016

Hot dog !

hot dog

Pour Halloween, mes filles ont invité des copines. Comme moi, elles regardent les émissions culinaires et avaient envie de trucs dégouttants qui font peur. Alors je leur ai concocté des hots dogs que j'ai découvert sur un blog et j'avoue avoir beaucoup aimé, à refaire... 

La recette :

Pour les pains (10 pains) : 
250 g de lait, 20 g de levure, 25 g de sucre, 500 farine, 1 oeuf, 50 beurre, 10 g de sel

- Mettre le lait, sucre, levure et programmer 2MIN30 / 37° / Pétrin
- Ajouter la farine et programmer 1MIN30 / Pétrin
- Ajouter l'oeuf, sel, beurre en morceaux et programmer 5 MIN / Pétrin
- Laisser la pâte doubler de volume

- Séparer la pâte en 10 boules. Les aplatir, les rouler en boudins, placer la soudure en dessous.
- préchauffer le four à 200°
- Badigeonner les pains avec du lait et enfourner pour 13 min environ

Sauce Cheddar :
10 g de beurre, 1 cuil à café de farine, 80 g de lait, 100 g de cheddar en morceaux, sel, poivre

- Tout placer dans le bol et programmer 6 min /90° / VIT 2

Les Saucisses de Strasbourg, pour ne pas qu'elles éclatent, les placer dans une casserole d'eau froide, mettre à chauffer et dès que l'eau frémit, stopper la cuisson

Ouvrir vos pains, dans la longueur, badigeonner de sauce cheddar, ketchup et introduire une saucisse.

 

Prolongation du 10 fois sans frais jusqu'au 13 novembre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité