750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armomix
3 février 2014

Filet mignon à l'ananas (Livre Top Chrono)

Elle est top et côté chrono : 20 minutes de cuisson !  La cannelle adoucit le gingembre, je la trouve indispensable. J'ai toujours du gingembre pelé au congélateur, c'est bien pratique.

2 gousses d'ail, 1 oignon, 10 g de gingembre frais (J'en ai mis 5g), 2 cuil à soupe d'huile, 600 g de filet mignon, 1 poivron rouge, 1 boite de tomates pelées , 1/2 petite boite d'ananas au sirop léger, 50 g de sauce soja, 1 cuil à café de cannelle (j'an ai mis un peu moins), 1 cuil à café de cumin (facultatif), 1 trait de Tabasco, sel, poivre

- Peler l'ail, l'oignon et le gingembre, les couper en 2. Les mettre dans le bol et mixer 5 SEC / VIT 5. Racler les parois du bol à l'aide de la spatule
- Couper le filet mignon en tranches, les ajouter dans le bol, ajouter l'huile et programmer 5 MIN / VAROMA /SENS INVERSE / MIJOTAGE
- Pendant ce temps, couper le poivron en lamelles. Egoutter l'ananas. A la sonnerie, ajouter tous les ingrédients au contenu du bol et programmer 15 MIN / 100° / SENS INVERSE / VIT 1. Oter le gobelet

Servir avec du riz blanc ou des nouilles chinoises

Vous pouvez ajouter de la coriandre fraiche, fenouil, oignons nouveaux

porc ananas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité